RSS

Au son de la TRUMPette, le glas des States a sonné !

11 Nov

Ce mercredi 9 novembre 2016 est devenu hist’horreur’hic en renvoyant à la face du monde l’effroyable déclin de l’empire américain, pile 30 ans après l’excellent film éponyme de Denys Arcand…
Bien loin de l’expression heureuse Trop beau pour être vrai, qui flirte avec le merveilleux, nous avons vu celle de l’absolument trop fou pour être « true » se faire engrossée par le monstrueux et être invalidée, par voie de Trumperie devenue Reality, par ces completely crazy de yankees, capables du Best
(Obama) comme du Worst (KKK) pour nous épouvanter, 9 jours après Halloween, avec leur terrifiant Trump-Win.
Là, il n’y a aucune magie qui opère, rien qu’une ignominie délétère!!
Le pire étant que Trump-Win signifie Victoire d’Atout en anglais… ça fout les j’tons, non?!
What the fuck with this Donald berk!!

C’est ça, l’amer hic !!!
No comments… just many pukes !
trump-elected-fqf

A VERY VERY BAD CARTOON ! Donald Le Ca(on)nard, jailli du drapeau, n’a rien d’un Bunny Lapin, sorti du chapeau !!… et on peine à estimer le degré de nocivité des retombées d’une telle explosion !!

trump-explosion-fqf

Quant à imaginer son installation à la Maison Blanche, on n’ose le faire de peur des cauchemars que cela pourrait engendrer !!!… tout en nous empressant d’en rire, évidemment, pour ne pas pleurer et pour rendre au désespoir la politesse qu’on lui doit !

trump-white-house-fqf

« Chez l’mec Donald, on bouffe de la vache folle et ça se voit ! ». Le service sanitaire – et social !! – rappelle à tou(te)s les client(e)s de la boutique *Trumperie et compagnie* que sa marchandise, qui date de l’âge de Cro-Magnon, est très dangereuse – voire fatale ! – pour la santé mentale car porteuse de la célèbre *encéphalopathie (et phallocratie) spongiforme bovine*, connue pour être responsable d’une dégénérescence du système nerveux central menant droit à la démence.. et dans le mur ! Si vous avez un doute, adressez-vous à Jacob du Champ-de-Croix (Creutzfeldt-Jakob), il vous le certifiera !

donald-crazy

En ce 11 novembre mémoriel et avant que la gangrène ne traverse l’Atlantique pour atteindre notre pays, sachons écouter cette version *gay-luronne* (in Gotlib we trust) de ♫♪ « Souvenirs… Attention… Danger! » ♪♫ (d’après Serge Lama), Histoire (!!!) d’éviter que la frange (sur le front… nazional) de Français malveillants ne s’épaississe encore jusqu’à boucher les yeux et finir par TRUMPer tout le monde au poteau en nous condamnant à la PEN capitale en mai 2017 !! Oui, des cons damnés nous serions, comme les Etatsuniens aujourd’hui le sont !!
Alors, allons ! Enfants de la Patrie, groupons-nous pour torpiller la Marine avant qu’elle ne coule la France entière, avant que cette enfoirée de schTRUMPfette, au bleu très vert de gris, ne nous fiche par terre, au niveau zéro de notre humanité à 3 piliers : liberté, égalité, fraternité!

« Extrémisme… Attention… Danger! »

Et puis, hier, on apprenait la mort de Leonard Cohen, le 7 novembre, 2 jours avant le 9 qui foudroya le monde entier !! Parti sans connaître l’issue du scrutin étatsunien, il a au moins pu s’en aller l’âme un peu plus paisible, avec encore l’espoir de voir une femme à la tête des USA, et non un facho à mèche ! Ecoutez (et lisez) cette chanson de 2014 où tout est dit ! « Almost Like The Blues »

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 11 novembre 2016 dans Politique, Société

 

Étiquettes : , , ,

Un ti mot à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :